Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
3 juillet 2008

Cadeaux

Voici les petits cadeaux que j'ai confectionné pour les maitresses de mes filles, car elles partent toutes les deux à la retraite

Pour la maitresse de ma grande, un petit chat accroche porte

DSC01026

Et pour la maitresse de la petite, une trousse à crayons dont vous pouvez trouver le tuto ici

DSC01036

DSC01031

DSC01038

Les photos ne sont pas superbes, mais il fallait faire vite hier soir avant de faire les petits paquets

J'espère que ça va leurs plaire

24352332_p

Publicité
Commentaires
M
je t'ai décernée un award, va voir sur mon blog ;)
N
y'a pas de raisons, ce sont de belles intentions!!!
O
Hola , me ha encantado visitar tu blog, muy bonitas todas tus creaciones, el gato en la manilla de la puerta me ha cautivado, precioso.<br /> Sería posible pedir un favor?<br /> ¿quisieras compartir conmigo el patrón del gatito?<br /> De antemano muchas gracias .<br /> Un abrazo cariñoso de Odette
L
moi,maîtresse aussi, j'aurai été ravie de recevoir ces cadeaux !!
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité