Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
15 juillet 2008

Doudous

La petite histoire commence avec la naissance de ma seconde fille qui a eu deux petits lapins ( identiques ) de la part de Papa et grande soeur.

Au fil des mois et des années ( 4 ans déjà ) ma fille s'est énormément attachée à ces deux doudous, mais elle a une petite préférence pour l'un d'entre eux. A force de lui " sucer " les oreilles, elles sont devenues toutes petites et ce lapin ne ressemble plus à rien.

Dernièrement j'ai trouvé du tissus éponge, tout comme celui du doudou en question. c'est ainsi que j'ai décidé de coudre ces LULU à ma petite dernière et à ma grande ( presque 8 ans ) pour ne pas faire de jalouse.

001

Le blanc cassé est la réplique exacte du LULU achété dans le commerce. C'était pourtant pas facile de reprendre le patron de ce vieux bout de chiffon.

Dès que j'ai pris l'original en photo, je vous le montre

Publicité
Commentaires
T
AHHHHHHH ces "doudou" il faudrait les acquerir en plusieurs exemplaires dés que les enfants on opté pour leur compagnon celà éviterais de gros drame dés fois!!!!!
N
Meilleure allure que les Lulus originaux dis donc (tu devrais d'ailleurs réfléchir à deux fois avant de prendre les originaux en photo !)<br /> <br /> Gros bisous ma marraine. <br /> (Dis, dis, j'ai le droit à un escargot pour ma rentrée à la fac :-D ... Me faut un doudou aussi hééé !)
S
En voici des LULU qui ont fière allure :-)) Rien à voir avec l'original !!!!! Bisous.
N
Voilà une qui va être contente!!! Bravo pour le résultat!!!
C
ils sont tout mimi, très jolie créa, j'aime beaucoup les lapins et je les trouve bien réussi, bravo
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité