Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
12 août 2008

Petite fleur

Ca fait un moment que je n'ai rien montré

Eh bien, voilà chose faite.

Cette petite fleur, prénommée ainsi par ma grande, je l'ai vu ICI, et j'ai eu envie d'en faire une moi aussi.

Lutins_et_Lutines_001

Lutins_et_Lutines_005

Il y a encore quelques petites choses à modifier, mais j'en suis néanmoins assez fière.

Mais vous, dites moi ce que vous en pensez.

Merci pour tous vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
T
Elle est bien mignonne cette poupée..............mais perso j'ai des garçons et plutot dans l'age de s'interresser aux filles(27 et 15 ans)
R
qu'elle est belle, on dirait un modèle de l'oiseau bateau!<br /> Un grand bravo!
M
elle est mimi comme tout cette poupée :)
M
Adorable, j'aime en particulier cette réalisation ! bravo pour tout !
N
A do ra ble!!! Elle est trop géniale, bravo!!!
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité