Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
4 septembre 2008

A vendre

Je me suis remise un peu au tricot

Je vous propose cette petite écharpe poilue

DSC01238

Elle fait environ 90 cm de long.

Elle est idéale pour une petite princesse ou une maman qui préfère un tour de cou plutôt qu'une longue écharpe.

Je la vend pour 8 euros frais de port compris.

Il y en aura encore d'autres de longueurs et couleurs différentes, car mon stock de laine est assez impressionnant.

D'avance merci pour vos propositions

24463312

Publicité
Commentaires
C
voilà une écharpe comme ma maman aime les faire...j'espère qu'elle plaira à quelqu'un!!moi qui voulait te demandait si tu avais besoin de tissu!!mon stock s'est encore agrandi,c'est dommage tu es passé à la laine maintenant...bonnes bricoles....et à très vite<br /> bisous<br /> Carole
N
Elle est très jolie, j'espère que tu trouveras preneuse!!!
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité