Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
17 octobre 2008

Ca sent bon . . . . . .

Encore un petit colis dans ma boite aux lettres aujourd'hui

C'est celui de Miss Novembre

Quel plaisir en l'ouvrant, il sent si bon la lavande

Voici ce qu'elle m'a envoyé

DSC01268

Un porte bloc et deux coussinets assortis remplis de lavande

voici le porte bloc ouvert

DSC01270

Merci beaucoup Miss Novembre

Bientôt c'est toi qui sera gatée

Publicité
Commentaires
N
contente que mon kdo t'ai plu, pour la trousse de brodeuse de mon blog c d'un marie claire idée de 2001 si tu veux le diagramme dis le moi je te fais une photocopie!!!!biz, miss novembre
M
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, je suis ravie que le petit paquet soit bien arrivé et qu'il te plaise !<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité