Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
30 décembre 2008

Cadeaux

Après ce long silence, je prends enfin le temps de vous montrer les cadeaux home made que j'ai eu le plaisir d'offrir.

Pour la maman catéchiste de Camille, un bonhomme de neige façon TILDA

DSC01391

Pour mes soeurs et belle soeur, des oursons d'après le tuto de MIDECO

DSC01395

Et enfin pour l'anniversaire de Mimi, une pochette et son étui à mouchoirs assortis

DSC01409

Je profite également de cet article pour vous souhaiter à toutes une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> Je suis en retard pour venir te remercier .J'ai bien reçus mon cadeau il m'a fait super plaisir et le tissus que tu as choisi est tout simplement magnifique.<br /> Je l'ai mis avec les doudous/déco de ma future petite louloutte.<br /> Bientôt un post sur mon blog mais en ce moment du courage pour rien.....c'est la derniere ligne droite avant l'accouchement.<br /> Bise
T
j'ai reçu hier mon joli cadeau et là encoe quelle finesse<br /> ma grande aurait bien aimé me le piquer mais non<br /> écoute je suis vraiment gâtée, les deux pochettes sont magnifiques<br /> je mettrais un post aujourd'hui ou demain sur mon blog<br /> MERCI DE TOUT COEUR ça me touche, du si bel ouvrage,<br /> merci beaucoup<br /> tartinedusud
M
Tout est vraiment très très beau, bravo!
M
merçi encore pour ces jolis cadeaux mimi
M
c'est mimi comme tout :)<br /> Bonne année à toute la famille !<br /> biz<br /> stephanie
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité