Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
27 janvier 2009

Pochettes

2

Voici 2 petites pochettes façon TILDA

DSC01411

Celle ci je l'ai offerte à Miss Décembre à l'occasion de la ronde des anniversaires accompagnée d'une petite pochette à mouchoirs

DSC01419

Et l'autre attend sagement que quelqu'un veuille bien l'adopter, mais chut . . . j'ai déjà ma petite idée

DSC01413

Merci pour vos commentaires qui me font toujours un grand plaisir

blandine

Publicité
Commentaires
J
De très belles pochettes Tilda, je devrais en refaire un de ces jours
V
je crois que ce sera mon prochain ouvrage...<br /> j'ai tout le matériel qui attend dans mon atelier.Bravo aussi pour ton site<br /> La Souris
P
elles sont sympas, j'aime bien le modèle écossais.
M
félicitation pour tes belles pochettes <br /> je suis une fan de<br /> toutes ces petites trousses.....j'ai le livre tilda ;;mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose a sa réalisation.................... <br /> bravo pour le choix des tissus
M
Adorables comme tout ces petites pochettes ! C'est sympa la pochette à mouchoirs avec le bouton, ça finit bien !
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité