Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
25 novembre 2009

Préparatifs de Noël . . . suite

24412945

Coucou tout le monde.

Mes préparatifs pour la déco de Noël continuent

Voici deux sapins en tissus que j'aime beaucoup confectionner et qui font toujours un joli effet.

DSC02039

Je suis d'ailleurs entrain d'en faire encore deux, mais plus petits cette fois ci, qui vont me servir comme déco de table par exemple.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me dire ce que vous en pensez

24663348_p

Publicité
Commentaires
D
SUPERBE J AIME BEAUCOUP JE VOULAIT EN FAIRE MAIS C EST LE TEMPS QUI MANQUE<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ DOUDOUNE
F
Même question que Cath, j'aime bien ces sapins, où as tu trouvé le patron ?<br /> bISES
C
sont mimis tes sapins !!<br /> Tu as trouvé où les patrons ??<br /> Bizzzzzz
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité