Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
19 février 2010

Sac Doudoune

Coucou

Je profite de quelques jours de vacances pour me remettre un petit peu à mes bricolages.

Océanie67 nous propose le tuto du SAC DOUDOUNE.

Il était tellement sympa à réaliser que j'en ai confectionné deux d'un coup.

Les voici

IMGP0030

IMGP0035

Et cet après midi je me mets au tapis pour machine à coudre, maintenant que le matelassage ne me fais plus peur.

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles photos

Publicité
Commentaires
C
tres beaux ces deux sacs j adore le tissus du deuxieme a bientot bizz PS. il y a un sac a gagner sur mon pour les un an a bientot
M
Ils sont magnifiques mais c'est vrai que le tuto est genial.<br /> Créativemment<br /> Marie Créa'Thé
L
pas mal du tout<br /> j'aime les tissus choisis aussi<br /> bizous
C
J'espère l'attaquer la semaine prochaine !<br /> Pour l'instant, j'hésite sur le choix des tissus...<br /> Bizzzzzzzzzz
S
Ils sont superbes tous les deux! celui à pois.waouh!!!<br /> T'as raison ça motive bien tous les superbes tutos d'océanie!!!
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité