Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
16 novembre 2010

Et de 2 . . .

Coucou

Comme promis voici mon deuxième sac à poches d'après le tuto de Océanie67

Encore du rouge

IMGP0322

A l'intérieur les poches

IMGP0323

Et sur l'intérieur de la partie extérieur, je me comprends ( Océanie j'ai modifié un peu ton modèle )

Encore des poches

IMGP0325

Très sympa à faire une fois qu'on a compris dans quel sens il faut orienter les poches . . .

A bientôt pour d'autres créations

Eh oui je participe au SAL de la mini valisette chez un petit bout de fil

Bye, bye

Publicité
Commentaires
W
I'm impressed, I need to say. Actually rarely do I encounter a blog that's both educative and entertaining, and let me let you know, you have hit the nail on the head. Your idea is outstanding; the issue is one thing that not sufficient individuals are talking intelligently about. I am very glad that I stumbled across this in my seek for one thing relating to this.<br /> <br /> Top Ten Web Hosting Reviews
D
Bonjour, je vous souhaite tout le bonheur du monde, Pascal.
M
j'attends avec impatience qu'une collègue m'envoies le tuto des sacs à poches et des sacs doudoune j'ai une envie folle de le lancer la dedans tant qu'il fait mauvais temps ce sera avec grand plaisir que je dirais merci<br /> mari helene
L
trop mignons ces sacs à ouvrages !!
C
un petit passage pour te souhaiter de joyeuses fêtes!!<br /> gros gros bisous<br /> Carole
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité