Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
17 mars 2008

Mes tildas

Voici quelques mois que j'ai découvert TILDA à travers le blog des TILDA ADDICT'S.

J'ai commencé par faire ces bonhommes de neige.

DSC00863

Puis Pâques approchant j'ai eu envie de faire des lapinous

Tout d'abord . . . . . Carotte

DSC00874

Puis . . . . . Jeannot, le lapin ventru

DSC00882

Et enfin il fallait aussi gâter mamie avec ce petit escargot . . .

DSC00877

Publicité
Commentaires
N
J'adore!!!! Cette aprèm je me lance avec le lapin!!!
M
Bravo, vos "z'animos Tildas" sont magnifiques, surtout l'escargot ! J'aimerais beaucoup en faire un moi aussi, mais je n'ai pas encore acheté le bon livre.! Et félicitation pour votre blog ! Moi aussi je viens de me lancer dans la réalisation d'un blog mais je patauge un peu !... Enfin avec le temps j'espère que ça viendra !<br /> Bonne continuation !
M
Trés joli blog BRAVO vous avez du talent .Vous faite de trés belles choses .FELICITATIONS
M
ils sont bien jolis tes tildas<br /> bienvenue sur la blogosphère<br /> bizzzz
B
et félicitations...<br /> <br /> Au bout de tes doigts se forment des choses merveilleuses....<br /> Tu as toujours été douée pour cela....<br /> J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir davantage de tes réalisations, je crois que tu en as un peu plus que ce que tu nous présentes...<br /> Alors n'hésite pas, c'est pour la beauté des yeux...<br /> <br /> Et moi j'ai déjà eu un petit bonhomme à moi.... hihihi<br /> <br /> A bientôt et continue dans la lancée...
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité