Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de mes doigts
Au bout de mes doigts
Albums Photos
Archives
22 avril 2008

Tilda et encore Tilda

Pas grand chose à vous montrer en ce moment car je bricole pour Carole dans le cadre du TILDASWAP

Voici Jeannette qui est partie se dorer la pilule à Saint Tropez ( la veinarde )

DSC00925

Et encore un petit escargot pour décorer la chambre de ma petite puce

DSC00928

je profite également de cet article pour remercier toutes les personnes qui m'encouragent et me laissent de gentils commentaires.

ABlibellule

Publicité
Commentaires
T
Superbe ballade sur ton blog !<br /> Belle surprise !! de bien belles bidouilles en plus des créas Tilda ! Bravoooooo !!!<br /> Mais comment faire pour avoir de tes nouvelles pas de newsletters ??? bisous
B
Vraiment beaux tes Tildas.Marie
N
Se dorer la pilule je sais pas, mais elle s'est bien adapté dans sa nouvelle petite maison ;-)<br /> En tout cas, elle est très belle !<br /> Gros bisous ma marraine. (L)
D
c est joli " LOL" mais je vois pas a quoi sa ressemble, encore un truc ki va prendre la poussiere sur un meuble! je rigole ma chere tante!
N
elles sont chouettes! bienvenue sur la blogosphere des bidouilleuses!
Au bout de mes doigts
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité